Mot du Président

Chers golfeurs, bienvenue au Golf Club de Bourbon !

Membre actif depuis avril 1990, j’ai pu voir en tant que joueur l’évolution de ce club emblématique. Je me suis toujours investi dans l’association, et tout particulièrement ces dernières années en aidant à la préparation et l’organisation des compétitions et, en faisant parti du Comité Directeur (depuis 2015).

Suite à la dernière Assemblée Générale Ordinaire du 26 mars 2016, j’ai été élu Président du Golf Club de Bourbon. C’est avec honneur que j’occupe ce poste. Il me semblait naturel que je participe encore plus à la bonne marche du club et à son développement.

Cette année, nous avons beaucoup de projets à poursuivre et à mettre en œuvre afin d’améliorer notre parcours et les services rendus aux membres du club. Ces projets s’inscrivent dans la continuité des précédentes équipes de Comité.

L’année 2016, c’est :

  • Le passage à Albatros : notre nouveau système de gestion spécialisé dans le domaine du golf. Albatros c’est plus de services et de fonctionnalités pour les golfeurs, avec notamment la mise en place de carte sans contact pour notre practice.
  • Notre tout nouveau site Internet, adapté aux besoins de chacun et qui intègre toutes les fonctionnalités d’Albratos.
Je vous souhaite une belle partie, et au plaisir de vous retrouver sur les greens !

André MICHALINA